>> La billetterie en ligne est ouverte : réserver mes billets <<
[Hors réservations pour le concert de l'OUT Toulouse, de Louise Jallu Quartet, les visites guidées et les masterclass d'orchestre et de tango chanté : RDV sur la page de ces évènements pour consulter les modalités d'inscription]

• Plus d'infos sur les offres et PASS : ICI !

Stages




jeudi 6 juillet 13h00-14h45

Les boleos simplement : sol, spirale et circularité

STAGE

SALLE OSÈTE

20€ // 15€ (TR2 : étudiants, - de 26 ans, demandeurs·es d'emploi)

 

Un atelier technique avec Laure Fourest. 

 

-- LE PROGRAMME --

Les boleos simplement : sol, spirale et circularité
Un atelier de technique pour les deux rôles, qui visera à transmettre une compréhension simple de la logique de mouvement à l'oeuvre pour goûter ce moment si savoureux du boleo. Du pivot au boleo, il y sera question de communication par la détente et les appuis, d'élasticité des corps, de juste équilibre entre tonicité et relâchement, de dialogue des axes, etc. 

| Niveau : tous niveaux, à partir d'un an de pratique régulière
| Matériel : Comme vous voulez, tant que vous êtes confortable ! Pour les femmes, merci de venir avec des chaussures/chaussons de danse plates (ou chaussettes épaisses) ET vos chaussures à talon.
Langue : le cours sera donné en français et pourra être traduit en anglais et/ou espagnol si besoin
| Pour plus d'infos : 06 32 58 96 84 // par Facebook : Laure Fourest
| Réservations : via notre billetterie en ligne ou directement auprès de Laure


-- LA PROFESSEURE --

Laure Fourest
"Danseuse depuis toujours, de tango depuis plus de dix ans, j'enseigne de manière hebdomadaire cette danse à Marseille et dans le Vaucluse avec mon partenaire Christophe Apprill, ainsi que seule ou avec d'autres partenaires en France et en Belgique, dans le cadre associatif ou pour des festivals. Formée en Anatomie pour le Mouvement, engagée aujourd'hui dans ma formation d'ostéopathie, j'ai développé TangoAnatomie pour accompagner les tangueros et tangueras au cours de leur voyage de corps dans cette danse si fine et sensible. Habiter son corps toujours un peu plus en conscience, douceur et respect, voilà ce qui m'intéresse, ce que signifie pour moi transmettre la danse, ce qui donne du sens à mon métier."
➙ Plus d'infos


  Lieu   Salle Osète
  6, rue du Lieutenant-Colonel Pélissier
  31000 - Toulouse

Métro A et B : station Jean Jaurès
La salle Osète se trouve dans l'espace Duranti.

 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.