VEN 30 - SAM 1 - DIM 2 - LUN 3 - MAR 4 - MER 5 - JEU 6 - VEN 7 - SAM 8 - DIM 9 - TOUT

FRI 26 - SAT 27 - SUN 28 - MON 29 - TUE 30 - WED 1 - THU 2 - FRI 3 - SAT 4 - SUN 5 - TOUT

 

VIE 28 - SAB 29 - DOM 30 - LUN 1 - MAR 2 - MIÉ 3 - JUE 4 - VIE 5 - SAB 6 - DOM 7 - TOUT

Programme




mardi 4 juillet 16h00-23h00

Gran Eterna Milonga ✩ DJ Annick Pons

MILONGA (traditionnelle)

PLACE SAINT-PIERRE

10€ (sur place uniquement) // Pass ETERNA // FULL PASS // 5€ à partir de 19h30

 

L'Eterna Milonga, c'est LE rendez-vous préféré des danseur·ses à Tangopostale : 300m2 de parquet extérieur, en plein centre-ville, avec vue sur les quais de la Garonne ! Du lundi 3 au jeudi 6 juillet, venez danser à l'ombre des platanes l'après-midi puis profitez du coucher de soleil sur la Garonne avant de terminer le bal sous les étoiles jusqu'à 23h...  


DJ Annick Pons (Paris, FR)Annick Pons site

"En tant que "Musicalizadora" de milonga, pour moi, la musique est énergie et émotion. Mes sélections musicales ont pour objectif de créer une ambiance de convivialité et d’énergie que les danseurs partagent avec moi. Par ailleurs, je me dois de prêter une double attention : une partie intérieure, vers mon sentiment pour la musique et une partie externe vers l'énergie et le climat de la milonga..."


 Info météo : En cas d'intempéries, le bal se tiendra à la salle Osète (espace Duranti) au 6, rue du Lieutenant Colonel Pelissier, et se terminera à 22h30 pour laisser place à la Noche de Tangueando.

Info billetterie : seul le pass ETERNA pour toute la semaine est mis en vente en ligne avant le festival. Les places à l'unité ainsi que les tarifs dégressifs sur le pass ETERNA au fil de la semaine ne seront en vente qu'à la billetterie de l'entrée de l'Eterna, chaque jour dès 16h, du lundi 3 au samedi 8 juillet.


  Lieu   Place Saint-Pierre
  Place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse

Afficher le plan du lieu

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.