>> Une soirée 100 % Neo pour commencer le week-end Tangopostale, de la détente, une vraie ambiance Neo sans prise de tête, de la bonne musique, un dance floor qui séduira vos chaussures…
Peut-être des surprises, sous forme de live ou autre….
Nocturna samedi OU dimanche…
Profitez également de 2 salles, 2 ambiances ! 1 salle Tango Neo / 1 salle Fusion
Tentez une expérience de danse « fusion » :
Vous maîtrisez une danse, voire plusieurs, et vous êtes ouverts aux autres danses...
Cela se passera au premier étage du studio, si vous avez la curiosité de monter quelques marches.
| *Tarif réduit (TR) : pour les étudiants, jeunes moins de 25 ans, R.S.A.
[Avis à celles et ceux qui n'ont pas réservé leurs billets en avance : n'hésitez pas à vous présenter directement à l'entrée des stages néo et des néolongas à l'heure d'ouverture, nous gardons des places de côté pour la vente sur place.]
-- Les DJs --
DJ Anna Neum (Russie)
Originaire de Moscou, Anna Neum pratique la musique depuis l’enfance, débutant dans le classique. Tombée amoureuse du tango en 1998, il lui a fallu dix ans avant de se lancer dans la danse au lieu de simplement écouter. Mais cela en valait la peine ! Anna aime à la fois les tangos de l'âge d'or et le néo-tango, et espère qu'un jour, les deux cohabiteront en harmonie.
DJ Hubert (France)
Danseur depuis... le siècle dernier, il a commencé par animer les Flashmobs et les Tango balades du festival Tangopostale de Toulouse, puis des milongas alternatives du même festival. Il en est venu à la musicalisation des marathons, toujours en alternatif.
Il est co-organisateur et DJ des marathons du TNT à Toulouse, Bruges et Amsterdam. Il intervient pour des milongas ou des marathons dans différents endroits en Europe.
Il improvise les sets en fonction des danseurs avec un grand mélange de genres. Ses mots clefs : énergie et émotion. ↪ Plus d'infos
DJ Thierry (France)
Thierry est avant tout un danseur créatif qui vit la musique. Il vient des univers swing et blues avant de tomber amoureux du tango. Danseur depuis 1998, il attend 2016 pour se lancer en tant que DJ. Bien sûr il adore les tangos de l’âge d’or, mais ce qui le fait vibrer aussi bien dans la danse que dans sa programmation musicale c’est d’ouvrir, mélanger enrichir les pratiques vers de nouveaux horizons corporels et musicaux.
Thierry est co-organisateur des festivals Neo Tango Toulouse (TNT), Neo Tango Bruges (NTB), Neo Tango Amsterdam (NTA), mais aussi du Toulouse Fusion week-end et Bruges fusion week-end. Il musicalise aussi bien en tant que DJ neo tango (Toulouse, Bruges, Lyon, Rome, Athens, Geent, Amsterdam), et DJ blues/fusion (Toulouse, Barcelona, Berlin, Lille...). ↪ Plus d'infos
DJ Phil (France)
J’aime les belles mélodies qui laissent une grosse part à l’inspiration. J’aime l’éclectisme dans les musiques. J’aime voir l’énergie rendue par les danseurs autour des enchaînement imaginés.
Je vous enverrai mes meilleures ondes pour essayer de ressentir vos bonnes vibrations !
++ REPAS AVANT LA SOIRÉE NÉO ++
Vous avez la possibilité de manger les soirs des samedi 2 et dimanche 3 juillet sur le lieu des stages « néo » à 20h : soit vous apportez votre repas, soit vous commandez un repas à notre cuisinier favori, en précisant si vous préférez « végétarien » ou « non végétarien ».
Tarif : 12€ le repas non végétarien // 10€ le repas végétarien
Réservation obligatoire, avant le 30 juin max. : réserver mon repas
Lieu Studio Hop
4 bis, avenue de Rangueil
31400 - Toulouse
Accès :
Métro Saint-Agne-SNCF (ligne B), puis 5 min. de marche
(Pour les néolongas, métro jusqu'à 3h le samedi et jusqu'à minuit le dimanche, puis covoiturage jusqu'à la reprise du métro à 5h30).
Sortie de périphérique 23 b.