samedi 4 juillet
19h30 23h30
Tango en el barrio avec DJ Jean-Michel Siguier
Prix : GRATUIT
DÉPLACÉ À LA SALLE OSÈTE
CHANGEMENT DE LIEU ! [décision du 25 juin]
Pour un plus grand confort et un accueil optimal, la milonga « Tango en el barrio » originellement prévue en plein air sur la place Arnaud Bernard le samedi 4 juillet est finalement déplacée à la salle Osète. Elle aura lieu de 19h30 à 23h30, précédée d’une initiation à 18h, et le tout reste GRATUIT !
DJ Jean-Michel Siguier
Après une dizaine d'années de participation intensive aux encuentros milongueros, Jean-Michel vous fera partager les musiques qui le portent lorsqu'il est sur la piste. Il donne une attention particulière aux belles mélodies, qu'elles soient simples ou complexes mais toujours chargées d'une bonne énergie, et qui donnent aussitôt au danseur ce désir de dire : "Il faut que je danse cette tanda !"
Métro A et B : station Jean Jaurès
La salle Osète se trouve dans l'espace Duranti.




