
samedi 28 juin
21h30 05h00
Néolonga avec Galeon Tango en concert
Prix : 19€ / 15€ (TR2)
Inclus dans le PASS : NÉO
3 soirées néo pour bien démarrer le festival !
Tout se passe au Studio Hop, dès le vendredi 27 juin et jusqu’au bout de la nuit le dimanche 29 juin. Top départ à 21h30 chaque soir, et pour les plus courageux, les soirées finiront à 5h du matin (ou + si affinités) ! Ça tombe bien, c’est l’heure où le métro reprend…
✓ Les DJ du WE : Alain • Anna • Laure • Maryse • Thierry • Phil
✓ Et VJ Morgan

Galeon Tango, enfin à Toulouse ! Un groupe totalement atypique mais d’abord axé pour les danseurs, avec des reprises de tango, et de néo, et c’est divin !
À la croisée de l’Alter et du Trad, Galeon explore les couleurs des musiques de milongas en s’inspirant de compositeurs tel que D’Arienzo ou Pugliese. Galeon vous invite à découvrir un univers lié à la danse du tango argentin en créant une connexion profonde et savoureuse.
Riche de multiples expériences mondiales en tant que violoniste, Kim Dan Le Oc Mach découvre et se passionne pour le tango tant comme danseur que musicien. De là naît l’envie de créer un répertoire destiné aux milongas en approfondissant le lien et l’évolution entre la danse et la musique. Il réunit alors des artistes qu’il affectionne et crée le groupe Galeon.
Pour l’énergie :
Vous pouvez commander votre repas, pour un, deux ou les trois soirs.
Au menu :
➜ Vendredi : Moussaka
➜ Samedi : Paëlla
➜ Dimanche : Lasagnes
Réservations avant le 23 juin maximum.
Ces repas contiennent de la viande/poisson. Pour des options végé ou autre, de nombreux restaurants se trouvent à proximité du Studio Hop. N’hésitez pas à amener votre propre repas et venir manger avec nous au Studio Hop !
Pour le bien-être :
Vanessa, réflexologue, sera avec nous tout le week-end. Elle est là pour vous remettre sur pied !
Pour le look :
Mitch, sculpteur et couturier, exposera au Studio hop tout le week-end.
« Jouer avec les matériaux, pour aboutir à une forme, c’est ça mon kiff, jouer hors des sentiers ! Ici en l’occurrence pour les danseurs, pour jouer le mouvement en fonction du corps et du genre de danse. Tout est permis, âmes sensibles s’abstenir ! »
Métro Saint-Agne-SNCF (ligne B), puis 5 min. de marche
(Pour les néolongas, métro jusqu'à 3h le samedi et jusqu'à minuit le dimanche, puis covoiturage jusqu'à la reprise du métro à 5h30).
Sortie de périphérique 23 b.