Despedida
Après 2 années au Jardin Michelet, Tangopostale a décidé de revenir à ses premières amours pour boucler son 1er cycle de 5 ans qui constitue déjà un âge de raison pour une manifestation associative (il ne faut pas l’oublier !) de cette ampleur.
Tout près des ateliers Latécoère, sans lesquels l’histoire de l’aéropostale n’aurait pas été, les festivaliers retrouveront la piste de danse entourée de platanes, les salles rétro et l’ambiance intimiste du dancing de La Roseraie, à partager avec l’équipe du Festival au grand complet.
Nouveauté : nous bénéficierons de 2 lieux voisins l’un de l’autre avec la cour (sur laquelle un plancher sera installé) et la très belle salle de l’association Tres Minutos.
Ariel Yurevic sera notre DJ sur le site du dancing et Annie Cabrolier sur le site de Tres Minutos.
De 12h30 à 14h30, tout se passera au dancing de la Roseraie : apéritif, repas partagé, musique et déjà danse sans doute pour nombre d’entre nous. Le nombre de repas, compte tenu de la configuration du lieu et du souhait de faire de celui-ci un rendez-vous amical, est limité à 120. Attention de ne pas vous laisser surprendre !
Á partir de 14h30, ouverture à tous (plus de limitation cette fois) des 2 sites, accessibles avec le même bracelet qui vous sera délivré sur présentation de votre billet.
Le guitariste Philippe Mahler, les danseurs César et Virginia, le danseur et chorégraphe Balthazar Rouscaillou se joindront à l’équipe du festival pour partager ce moment avec vous (quelques surprises ne sont pas à exclure).
Demandez le menu :
Outre l’ombre des arbres du dancing et de la cour de Tres Minutos, nous pourrons nous mettre à l'abri du soleil sous la tente d'Organic Concept qui fera face au parquet extérieur (pour en savoir plus, cliquez ici)
Lieux
Tarif :
10 € (plus repas : 18 €)
repas sur réservation au plus tard le lundi 1er juillet à 18h (dans la limite des places disponibles)
ATTENTION : limité à 120
Animateurs (clic sur un nom pour en savoir plus)
Lieu Tres minutos con la realidad
156 Bis Avenue de Lavaur
31500 - Toulouse
06 80 68 00 38
métro : Roseraie (ligne A) jusqu'à 3h du matin.
POUR VOUS Y RENDRE EN VOITURE:
Tapez votre adresse de départ
Vous pouvez aussi taper un nom connu, comme "Capitole"
POUR VOUS Y RENDRE EN METRO :
Selon votre point de départ, dirigez-vous vers l'une des stations de métro entourées sur le plan (ligne A) :
Prenez le métro direction Balma-Gramont et descendez à "Roseraie"
Il vous reste 3 min. de marche.