Soutenez le festival : devenez adhérent ou mécène de Tangopostale ! 
>> C'EST PAR LÀ <<

La Nocturna

Danser, comme jamais vous n'avez dansé de votre vie.

En 2015, les associations Nueva Guardia et la Colmena avaient proposé lors d'un after un évènement très spécial qui a beaucoup plu aux nocturnes.

Cette année, le groupe OtrosTangos reprend plusieurs fois cette réalisation, afin que les festivaliers puissent goûter une manière de danser extraordinaire au sens propre.

Pour en savoir plus

Fonctionnement de la Nocturna

Chaque personne porte deux bracelet identique phosphorescent, selon qu'elle est leader ou follower (guideur, guidé), ou deux bracelets différents si elle assume les deux rôles.
Le principe est le suivant : pendant une demi-heure ou plus, la salle est plongée dans le noir, vous ne voyez rien, sauf les bracelets et, d’autres phosphorescents qui signalisent les endroits que l’on pourrait heurter. Il n’y a pas de tandas, il n'y a pas de cortinas. on favorise l’échange de partenaire après chaque morceau, tout le monde peut inviter !
Est-il utile de dire qu'il convient de totalement maîtriser, ou d'éviter les ganchos, voleos, et dans les embouteillages, favorisez le milonguero.

Inscriptions

Vendredi 8 et samedi 9, il y aura 2 nocturnas, la première vers 23h30 dure 30/45 minute : la seconde vers 1h30 Le dimanche il y en aura 3 : 18h, 20h et 22h.

Le nombre de personnes dans la salle est limité à 40, nous sommes obligés de prévoir des inscriptions…
Faites vous inscrire pour la première nocturna disponible dans la salle du haut.
On vous donnera un bracelet correspondant à l’horaire choisi. Après la nocturna, nous vous demandons de déposer les bracelets dans le panier prévu à cet effet.

Vous pouvez participer à cet évènement lors des soirées :

Bonnes danse Otros D.J.

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.