Une expérience sensorielle, unique et singulière avec Pascal Xicluna, enseignant de yoga du son et sonothérapeute.
"Cher.e.s tanguera·o·s, préparez vous aux milongas du jour en boostant votre énergie par un bain sonore et vibratoire. Cette expérience physique et sensorielle favorise le relâchement des tensions musculaires et vous plongera dans une profonde détente*.
Accompagné de 2 gongs, 10 bols tibétains, 1 tubalophone et d’autres instruments vibratoires, je vous guiderai vers un voyage intérieur, au Cœur de Soi !
Agissant comme activateur d’énergie cellulaire, les vibrations émises par mes instruments traditionnels stimulent les tissus et fluides corporels. Elles favorisent l’élimination des toxines liées aux efforts physiques. Les sons produits apportent détente et relaxation.
Il est fréquent que des tanguero.a.s participant.e.s m’expriment leurs sensations de regain d’énergie et de fluidité après une séance.
La séance dure 1h et se déroule en position allongée (de préférence) ou assise.
Votre confort est très important pour apprécier pleinement la séance. Prévoyez du moelleux entre votre corps et le sol (tapis de yoga, matelas, etc…) et de quoi vous couvrir.
Venez quelques minutes en avance pour votre installation. La séance commencera à l’heure précise.
Au plaisir de vous retrouver sur la piste de danse."
Pascal
*selon votre degré de perception.
• Matériel requis : tapis de sol ou matelas, de quoi vous couvrir
••• LE PROFESSEUR
Enseignant de Yoga du Son et sonothérapeute, Pascal Xicluna est aussi tanguero depuis 20 ans. Régulièrement, il propose lors d’évènements tango, ses bains vibratoires et sonores, orchestrés comme une invitation à un voyage sensoriel et singulier.
Activatrice d’énergie, la vibration sonore agit comme un massage des organes, dissipe les tensions musculaires, améliore la circulation sanguine, facilite le lâcher prise et développe son niveau de conscience.
>> Plus d'infos
Lieu Studio Hop
4 bis, avenue de Rangueil
31400 - Toulouse
Accès :
Métro Saint-Agne-SNCF (ligne B), puis 5 min. de marche
(Pour les néolongas, métro jusqu'à 3h le samedi et jusqu'à minuit le dimanche, puis covoiturage jusqu'à la reprise du métro à 5h30).
Sortie de périphérique 23 b.