Soutenez le festival : devenez adhérent ou mécène de Tangopostale ! 
>> C'EST PAR LÀ <<

Programme du festival




dimanche 4 juillet 18h30-19h30

Vernissage : Alberto Breccia // "La vie est un tango" - Nelly Baron

EXPOSITION

SALLE OSÈTE

Gratuit

 

Nous vous heureux de vous convier au vernissage des deux expositions de l'année du festival Tangopostale : des reproductions de l'oeuvre de l'immense Alberto Breccia, et des planches originales de Nelly Baron en sa présence. 

 

 Alberto Breccia 

Père fondateur de la bande dessinée argentine, Alberto Breccia (1919 – 1993) est lune des plus grandes figures de la bande dessinée mondiale. En donnant un coup de projecteur sur son œuvre, lexposition invite aussi à plonger dans lhistoire tourmentée mais fascinante de lArgentine au XXe siècle.

Pour en savoir plus sur Alberto Breccia, retrouvez Laura Caraballo, spécialiste de son oeuvre, qui présentera le samedi 10 juillet au Café Tango son livre "Alberto Breccia, maître de la banse dessinée".

Plus d'infos


  Nelly Baron 

L'artiste Nelly Baron dévoile exceptionnellement les planches originales de son album BD La vie est un Tango. Mélange de techniques traditionnelles et numériques, découvrez les dessins authentiques issus de la bande-dessinée qui a su conquérir le cœur du public : avec humour et espièglerie, les histoires décrivent parfaitement le milieu des milongas. Observez-bien l'exposition, vous vous retrouverez peut-être dans ces cases !

Nelly Baron présentera également sa bande dessinée le mardi 6 juillet à 14h30 lors du Café Tango à la salle du Sénéchal, suivi d'une séance de dédicace.

Plus d'infos

 

Ces deux expositions seront ensuite visibles du mardi 6 au jeudi 8 juillet à la salle Osète de 17h à 18h30, puis lors des concerts de Bandonegro et El Tango Club au Pavillon République les vendredi 9 et samedi 10 juillet dès 20h30.

 

Note : compte tenu des circonstances sanitaires, nourriture et boissons sont interdites dans la salle Osète.


  Lieu   Salle Osète
  6, rue du Lieutenant-Colonel Pélissier
  31000 - Toulouse

Métro A et B : station Jean Jaurès
La salle Osète se trouve dans l'espace Duranti.

 

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.