Une milonga 100 % alternative organisée par Nueva Guardia et OtrosTangos.
Battle au programme de 1h à 3h !
Sets :
Les DJs :
Hubert
Danseur depuis... le siècle dernier, Hubert a commencé par animer les flashmobs annonçant le festival Tangopostale, puis les Tango balades et autres promenades dansées dans la ville, avant de passer à la musicalisation des milongas alternatives du festival. Il en est venu à la musicalisation des marathons, toujours en alternatif. Il improvise les sets sur le moment, en fonction des danseurs, avec un grand mélange de genres (tangos modernes, musique électronique, soul, hip hop, etc.).
Animateur, pour le Festival international de tango de Toulouse (FITT), du groupe OtrosTangos qui propose des bals alternatifs ou des animations dans la ville, Hubert musicalise aussi les milongas classico-alternatives (80 % classique) en Ariège. Ses mots-clefs : énergie et émotion.
Sa page Facebook
Anna (Moscou)
Originaire de Moscou, Anna Neum pratique la musique depuis l’enfance, débutant dans le classique. Tombée amoureuse du tango en 1998, il lui a fallu dix ans avant de se lancer dans la danse au lieu de simplement écouter. Mais cela en valait la peine ! Anna aime à la fois les tangos de l'âge d'or et le néo-tango, et espère qu'un jour les deux cohabiteront en harmonie.
Page Facebook
Thierry (Toulouse)
Thierry est avant tout un danseur créatif qui vit de la musique. Il vient des univers swing et blues avant d’être tombé amoureux du tango. Il danse depuis 1998 et a attendu l’année 2016 pour sauter le pas en vous proposant sa propre programmation musicale et des musiques qu’il aime danser. Son domaine de prédilection : le blues et le tango alternatif ; son ambition : ouvrir les danses qu’il aime à des univers musicaux variés aptes à vous donner envie de mélanger différents styles de danse, ce en fonction de votre inspiration et de la musique que vous écoutez.
Page Facebook
Phil (Toulouse)
"J’ai commencé comme DJ hard rock et métal dans les années 1980, puis j’ai musicalisé des soirées blues. Le blues m’a amené au tango, néo bien sûr, puis à la création de Nueva guardia à Toulouse en 2015. J’aime inviter des DJs lors de mes milongas. J’aime organiser des événements. Notre bébé le TNT (Toulouse Néo-Tango) se porte bien, et je suis fier de vous annoncer que nous sommes en gestation ! L’accouchement est prévu aux alentours du 17 juin. J’étais déjà papa des « nocturnas ». J’ai l’impression que la famille s’agrandit." Phil
Page Facebook
Lieu Salle Gilles Vézien
5, place Roger Arnaud
31400 - Toulouse