dimanche 29 juin 13h30-15h00

Stage : Milonga et variations rythmiques (Espace St Cyprien par Caminito Tango)

Associations

 

Milonga et variations rythmiques

caminito stage 2Le stage, destiné aux danseurs ayant un an ou plus de pratique est centré sur la milonga et les variations rythmiques autour de cette forme spécifique.
Il se propose d’une part d’aborder la question de la structure musicale et rythmique de la milonga, donc des variables d’interprétation qui s’offrent aux danseurs. Il y est notamment recherché de faciliter sa prise en main par ceux, trop nombreux, qui la pensent difficile ou la conçoivent comme un exercice sportif épuisant et d’aider les autres, plus à l’aise, à y donner du relief.
Bien entendu, diverses questions relatives à l’ajustement de l’abrazo, de la connexion, de la posture et quelques propositions de pas pour nourrir cette approche seront abordées. Corrections et suggestions de travail seront personnalisées. Dans ce but, le nombre de places est limité pour favoriser une bonne transmission pédagogique. La milonga étant une danse de couple, l’inscription par binômes doit être privilégiée, une priorité absolue étant donnée aux inscriptions en couple. Les inscriptions solo sont possibles mais subordonnées à l’existence d’une parité des rôles.

Contact 
Eric Schmitt ou Marie Pierre Gabis
Tel : 06 24 80 65 52
Courriel : mpgabis.eschmitt.endorfina@hotmail.fr

Niveau : un an ou plus 
Inscription : en couple, de préférence, inscriptions solo acceptées en fonction de la parité
limité à 30 personnes
réservation obligatoire
Tarif : 15€

Animateurs (clic sur un nom pour en savoir plus)

  Lieu   Centre culturel Saint-Cyprien
  56, allées Charles-de-Fitte
  31300 - Toulouse

Site du Centre culturel Saint-Cyprien

Accès
Métro : ligne A - arrêt Saint-Cyprien-République
Bus : lignes 1, 3, 45, 66

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.