Concert présenté dans le cadre des Apéros-spectacles du Théâtre du Grand Rond
Dany Dorf
Dany est né en Uruguay et a grandi en Argentine, à Buenos Aires. Il joue de la guitare et chante depuis sa plus tendre enfance. Il se produit sur scène professionnellement pour la première fois à l’âge de 13 ans. Après avoir suivi des études de musique, il participe à plusieurs formations musicales en Argentine et en Europe comme chanteur, guitariste et percussionniste, et prête sa voix à des jingles publicitaires et des films.
Installé en France depuis 2003, il chante du tango au sein du groupe Ganzua et développe sa pratique du folklore latino-américain, notamment avec Cuerda y Voz.
En décembre 2016, il se produit à Buenos Aires dans l’auditorium de la SADEM (Syndicat argentin de musiciens), partageant la scène avec des artistes lauréats dans un répertoire folklorique et de tango argentin. C’est là que démarre cette idée de concerts tango et folklore argentin en solo.
”Alguien dijo una vez que yo me fui de mi barrio… ¿Cuando? … ¿pero cuando? ¡Si siempre estoy llegando!” (Anibal Pichuco Troilo)
Découvrir Dany Dorf (page Facebook)
À NOTER : les artistes programmés dans le cadre des Apéros-Spectacles du Théâtre du Grand Rond sont rémunérés uniquement par les tirelires à votre disposition sur les tables du théâtre. Soyez généreux !
Lieu Théâtre du Grand Rond
23, rue des Potiers
31000 - Toulouse
05 61 62 14 85
Accès en transports en commun :
Métro ligne B, arrêt François Verdier, puis 5 minutes de marche.