Rendez-vous le 4 octobre au restaurant Les Marins d'eau douce pour l'Assemblée Générale >> plus d'infos 

Bals




vendredi 8 juillet 16h00-19h30

Eterna milonga de la tarde - DJ Laura Petroni

MILONGA (traditionnelle)

PLACE SAINT-PIERRE

5€ // Pass ETERNA // FULL PASS

 

Danser toute l'après-midi sur un grand parquet à l'ombre des platanes de la place Saint-Pierre, aux abords de la Garonne... Bienvenue à notre bal de plein air favori, l'Eterna Milonga de la tarde ! 

-- DJ Laura Petroni (Argentine/Italie) --  

DJ Laura PetroniLaura Petroni est née à Rosario, en Argentine, et vit actuellement à Florence, en Italie. C'est une DJ tango internationale qui a musicalisé dans des milongas en Argentine et en Europe. Son style de musicalisation est celui des milongas de Buenos Aires. Pendant la période de confinement due à la pandémie, elle a continué de diffuser la culture du tango argentin à travers sa page Facebook, page suivie par plus de 51 000 personnes.

 

 En cas d'intempéries, le bal se tiendra à la salle Osète (espace Duranti) au 6, rue du Lieutenant Colonel Pelissier.

 


-- INFOS PRATIQUES -- 

• Sur place, un vestiaire (1€) géré par notre équipe de bénévoles est mis à votre disposition ainsi qu'une cabine d'essayage pour se changer !

• Une fontaine à eau est installée à l'intérieur de l'enceinte pour remplir vos gourdes et vous rafraîchir, et la place est entourée de bars, restaurants, glaciers. Des toilettes publiques gratuites sont à votre disposition hors de l'enceinte, dans la rue située entre le bar La couleur de la culotte et l'auditorium Saint-Pierre-des-Cuisines.

• Si vous n'avez pas encore vos billets pour les évènements à venir, vous pouvez les acheter au point Préventes, situé sur le côté du chalet accueil et ouvert du lundi 4 au samedi 9 juillet de 16h à 19h.  

• Pour tout renseignement, venez nous voir au chalet d'accueil, notre équipe est là pour vous répondre !


  Lieu   Place Saint-Pierre
  Place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse

Afficher le plan du lieu

 

Share

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.