Apoya el festival: ¡hazte miembro o mecena de Tangopostale!

>> POR AQUÍ <<

Milongas




domingo, 11 de julio 15h30-19h00

Eterna milonga #1 - DJ Béa

MILONGA (traditionnelle)

PLACE SAINT-PIERRE

5€

Domingo, 11 de Julio de 2021 : 15h30-19h00

Le grand retour des bals de plein air sur la place Saint-Pierre !

Du lundi 5 au dimanche 11 juillet, nous proposons chaque jour 2 sessions de bals. Bonne nouvelle, vous pouvez finalement participer aux deux : à l'ombre des platanes l'après-midi (15h00 à 18h30) ET sous les étoiles le soir (19h30 à 23h) ! 

 

 DJ Béa  (Toulouse)  

Béa rentre dans le monde de la danse dès l'âge de 5 ans : le classique puis plus tard le jazz, le rock, la salsa, les danses de salon puis le tango il y a 15 ans. Le tango a pris le dessus et est devenu une réelle passion, au point qu'elle suit une formation professionnelle pendant 2 ans et effectue plusieurs voyages en Argentine. En 2016, elle crée l'association « Bailar En Argentina-Tango » pour s'investir encore plus dans le monde du tango. Elle y donne des cours et organise depuis cette date une milonga mensuelle qu'elle musicalise. La programmation musicale est devenue une seconde passion et elle est toujours à la recherche de nouvelles musiques. Elle a aussi été invitée à musicaliser dans d'autres milongas en France et même aux USA. 

 

-- LE POINT COVID ! --

  • Le port du masque est obligatoire pendant la pratique de la danse.
  • Le port du masque est obligatoire pour les spectateurs lorsque la distanciation physique n'est pas respectée. 

Plus d'infos sur les règles sanitaires en vigueur sur le festival  

 


+ MILONGA NÉO - 18h-20h30 : 

Comme chaque année, le néo vous donne rendez-vous sur les quais en bord de Garonne, en bas des marches de la place Saint-Pierre : au programme, des rythmes non-tango pour des danses aérées ! 

  • 18h00-19h15 :  DJ Élodie 
  • 19h15-20h30 :  DJette Rafaella Tempesta 

De la danse à la scène, de la piste aux platines, le parcours artistique de Raffaella qui est comédienne et danseuse, nourrit son travail de DJ NeoTango. Dans une ample variation de styles, des classiques revisités aux rythmes plus originaux tels que la world music ou le dubstep, en passant par le trip hop, le pop… jusqu’aux compositions plus contemporaines et à la fusion, Raffaella crée à chaque fois des atmosphères diversifiées, intenses et atypiques. Pour danser le tango… pour danser chacun son tango.
Souvent en déplacement dans les festivals et marathons en tant que dj, performeuse ou enseignante, Raffaella est basée sur Paris, où elle enseigne et organise la Neolonga.


+ STANDS :

Plusieurs stands seront installés sur la place Saint-Pierre dans la semaine : 

  • Du samedi 3 au dimanche 11 juillet, durant tous les bals : Kamüesli, une offre de barres de céréales et boules d'énergie à base de dattes, fruits secs, noix, graines... Plus d'infos
  • Du dimanche 4 au mercredi 7 juillet : CNP Styles, qui proposera à la vente une sélection de 200 paires de chaussures Homme / Femme / Practice, de la marque Tanguera Dance Shoes (tailles du 35 au 46, fabrication sur mesure possible et personnalisation des modèles possible à 100 %). Plus d'infos
  • Nelly Baron vendra et dédicacera sa bande-dessinée La vie est un tango sur les créneaux suivants : samedi 3 juillet (15h-16h30)  / dimanche 4 juillet (15h-16h30) / lundi 5 juillet (14h30-15h30) / mardi 6 juillet (17h30-19h30) / mercredi 7 juillet (17h30-19h30) / jeudi 8 juillet (18h30-19h30). Elle sera également présente à certaines initiations et bals pour croquer les danseurs en plein mouvement, dessinera le concert de Isabelle Ottria et Vidal Rojas le lundi 5 juillet (plus d'infos) et présentera sa BD le mardi 6 juillet au Café Tango (plus d'infos). 


  Localización   Place Saint-Pierre
  Place Saint-Pierre
  31000 - Toulouse

Afficher le plan du lieu

 

Compartir

En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.