Voici quatre passionnés et amoureux de l’Argentine, de la beauté du pays et de ses habitants, mais aussi de sa musique, riche et métissée, témoignage des allers retours d’hommes et de femmes au travers de l’Histoire. Tafí est la ville qui se trouve au Nord-Ouest de l’Argentine, Tafí del Valle, berceau du folklore et ville natale de bon nombre de grands auteurs et compositeurs.
Originaire d’Argentine et bercée depuis sa tendre enfance par la musique des plus grands interprètes du folklore, elle est l’essence du groupe. Atahualpa Yupanqui lui aurait chanté une berceuse étant petite …
Guitariste de métal reconverti aux sonorités orientales suite à sa rencontre, sur les terres grecques, avec cet instrument traditionnel du folklore national. Qu’on se le dise, le bouzouki n'est pas fait que pour le Rebetiko !
Mordu de jazz manouche et de rumba flamenca, son goût et son talent pour les rythmes ternaires de la chacarera et de la zamba se sont révélés lors de son premier voyage dans le nord andin argentin.
Salsero dans l’âme, après avoir fait ses armes à Cuba il mélange des sonorités afro latines avec la profondeur des rythmes andins. Le cajón, les bongos et les congas battent la mesure des musiques populaires argentines
En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.