Les grands orchestres typiques se font rares de nos jours. Ainsi Tangopostale est très fier de pouvoir annoncer la venue de La Misteriosa Buenos Aires pour illuminer les grands bals du vendredi et samedi soir de son édition 2015. 10 musiciens sur scène, avec la belle présence de leur chanteuse Eliana Sosa, La Misteriosa Buenos Aires fera danser le bal aux couleurs des années de l'âge d'or du tango. Une musique pleine de richesses cachées qui ne se trouvent vraiment que pendant la danse. L'ampleur du piano de Javier Arias, arrangeur et directeur musical, ne serait rien sans la ligne de 3 bandonéons, les 4 violons et la grosse contrebasse. Javier Arias propose aussi bien des arrangements des classiques aux couleurs des orchestres de l'age d'or, que ses propres compositions nées de sa passion pour le style de Carlos Di Sarli. Et, les connaisseurs de l'orchestre le savent, l'envol des milongas de La Misteriosa Buenos Aires a quelque chose d'exceptionnel.
Le titre de leur nouveau CD qui sera présenté lors du festival résume bien l'esprit de l'orchestre : « Una noche en la milonga ». Résolument tournée vers la danse, La Misteriosa Buenos Aires fera danser Tangopostale pour deux nuits de milonga !
Clic ici pour aller sur leur chaîne Youtube
En poursuivant votre navigation sur le site tangopostale.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.